Quand le crepuscule s'invite dans une impasse

Couverture du livre « Quand le crepuscule s'invite dans une impasse » de De 3 Ln aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« [?] les chagrins de la mer suivent de douces vagues amères qui se meurent au bord des c?urs des flots colériques s'y écrasent impudiques ou ravageurs sur des plages de pleurs [?] » Les poèmes du recueil Quand le crépuscule s'invite dans une impasse sentent le parfum des fleurs et des sentiments. Des mots qui glissent, qui s'enivrent d'eux-mêmes, qui savent allier les regrets aux passions, le regard réaliste avec le sentiment vécu, la douleur parfois jusque dans l'exaltation. En vérité, tout provient de la source poétique elle-même, le savoir découvrir, le savoir regarder, le savoir aimer, tel est le secret de la poésie à l'état natif, telle est l'invitation au lecteur. Laissons-nous emporter et apprenons à aimer?