Quand la mort ne frappe plus

Couverture du livre « Quand la mort ne frappe plus » de Luther Athon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Imaginez que nous ne mourrions plus. Comme si une force surnaturelle protégeait l'humanité et ne voulait qu'une chose : que nous vivions le plus longtemps possible. Tel est le fil conducteur de Quand la mort ne frappe plus, un récit fantastique qui suit les tribulations de Al, la mort, la faucheuse, comme on l'appelle souvent dans le jargon populaire.

Al a un problème, il ne supporte plus les cris et les plaintes des humains. Pour ne plus endurer ces souffrances. qui sont de plus en plus atroces, par sympathie et pour protéger la jeune Rachel Andreson, il va décider de ne plus répandre la mort. Sauf que les conséquences de cette mesure ne vont pas tarder à se faire sentir de façon catastrophique à l'échelle de la planète.