Quand la cuisine fait date

Couverture du livre « Quand la cuisine fait date » de  aux éditions Bottin Gourmand

Voici la nouvelle édition du livre d'Oscar Caballero, enrichie de nouvelles histoires et riche d'enseignement sur la cuisine depuis son origine jusqu'à nos jours. Oscar Caballero nous entraine dans un fantastique voyage sur les 5 continents à la conquête de la connaissance du monde culinaire et gastronomique. C'est un périple gourmand à travers les siècles, et souvent par le prisme de la " petite histoire ".
A découvrir absolument !