Quand hurlent des Dongs et des Burs

Couverture du livre « Quand hurlent des Dongs et des Burs » de Médor Gudemchamps aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Le dernier ouvrage de mon essai quantique s'intitule Quand hurlent des Dongs et des Burs car je hurle de ne pas pouvoir chanter mon existence, d'être conditionné par un monde interessé qui nous ment.Ce sont aussi les tambours hurlants de la nature humaine.J'apporte les lumières de ma conception spirituelle qui nous différencie de la bête et de son numéro.Nous rentrons en contact avec les éléments de notre univers mais très peu s'y intéressent.Soyons sûrs que la vie extraterrestre est possible et soyons sans crainte. Dieu a fait l'homme à SON image.