Couverture du livre « Putain de vie ! 500 témoignages de gaffes, galères, grosses hontes et petites misères du quotidien » de Civico-A aux éditions City
  • Editeur : City

On s'est tous dit un jour " putain de vie ! " après avoir eu de petits ou gros déboires dans notre couple, avec nos amis, notre famille, nos voisins ou les collègues de bureau.

L'auteur a recueilli les 500 meilleures petites histoires du quotidien. Et évidemment, les misères, grandes hontes, grosses gaffes et galères des autres nous font rire... Au final, on se dit, avec un certain soulagement, qu'il y a pire que nos propres petits malheurs !