Pulsions éphémères

Couverture du livre « Pulsions éphémères » de Claude Grand-Pierre aux éditions Editions Du Net

Ce vécu est essentiellement une construction imaginaire de l'histoire de protagonistes qui auraient pu réellement exister en lieux, temps et actions. Il ambitionne d'être perçu comme une ode à la sensibilité et à la beauté féminine, jonglant avec sa complexité émotionnelle et ses réalités existentielles. La femme n'est-elle pas, en effet, la clef de l'interprétation des pulsions et bouleversements intérieurs qui nous traversent lorsque nous aspirons à ce bien-être, appelé « l'amour », cet état de béatitude auquel nous aspirons tous?