Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Puis il a disparu : oumma etafa

Couverture du livre « Puis il a disparu : oumma etafa » de Rozy Walch aux éditions Hachette-antoine
Résumé:

« Comme si je te connaissais depuis mille ans », lui dit-il. « C'est comme si j'avais vécu toute ma vie à t'attendre », dit-elle. En un instant, l'amour crée une atmosphère d'intimité entre deux êtres qui étaient étrangers il y a seulement quelques heures. C'est la magie. C'est une illusion.... Voir plus

« Comme si je te connaissais depuis mille ans », lui dit-il. « C'est comme si j'avais vécu toute ma vie à t'attendre », dit-elle. En un instant, l'amour crée une atmosphère d'intimité entre deux êtres qui étaient étrangers il y a seulement quelques heures. C'est la magie. C'est une illusion. Sarah et Eddie ont été frappés par la foudre et ont vécu ensemble l'amour des "Mille nuits et une nuit" en sept jours. Ensuite, il a dû voyager. Il a dit au revoir, "Je t'appellerai", mais il ne l'a pas fait. Ni de l'aéroport, ni le lendemain, ni dans les semaines qui ont suivi. « Oublie-le », lui ont conseillé ses amis. Mais elle n'a pas pu. Il doit y avoir une explication à son absence. Elle lui fait confiance. Sa confiance était juste. En effet, il y a une raison à la disparition d'Eddie, une raison que toute la magie de l'amour n'a pu vaincre, et l'intimité qui s'était instaurée entre elle et lui en un instant n'a pas réussi à l'effacer. Une raison liée à l'identité de l'autre dans la réalité, avant que l'amour ne lui confère une autre réalité, avec une autre identité.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.