Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Psychothérapie spirituelle ; pour guérir les blessures du passé et s'ouvrir à la lumière du futur

Couverture du livre « Psychothérapie spirituelle ; pour guérir les blessures du passé et s'ouvrir à la lumière du futur » de Christian Tal Schaller et Johanne Razanamahay aux éditions Lanore
  • Date de parution :
  • Editeur : Lanore
  • EAN : 9782851576293
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« Il n'est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse! » On peut ajouter à cette formule, « et des vies antérieures heureuses! » En effet, sachant que seul notre corps physique peut mourir alors que notre corps émotionnel, notre corps mental et notre corps spirituel sont immortels, nous... Voir plus

« Il n'est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse! » On peut ajouter à cette formule, « et des vies antérieures heureuses! » En effet, sachant que seul notre corps physique peut mourir alors que notre corps émotionnel, notre corps mental et notre corps spirituel sont immortels, nous avons vécu de nombreuses vies.
Dans des situations de crise, nous avons enfermé dans les caves de notre inconscient des personnages intérieurs qui, depuis, appellent au secours en créant des conflits ou des maladies. En « voyage intérieur » il est possible d'aller les délivrer et les conduire vers la lumière. Cette « psychothérapie spirituelle » permet des guérisons exceptionnelles de maladies réfractaires aux traitements habituels.
Souvent même les talents acquis par ces personnages sont à nouveau disponibles. De plus, à travers les récits de ses patients, l'auteur a pu constater que l'histoire de l'humanité est bien différente de ce que racontent les livres officiels. Une profonde remise en question des idées reçues voit ainsi le jour. Elle apporte des solutions étonnantes aux problèmes de notre société, notamment en permettant des contacts avec des civilisations extraterrestres plus développées que la nôtre.

Donner votre avis