Psychologies hs n 51 ce que dit ma maison - avril/mai 2019

Couverture du livre « Psychologies hs n 51 ce que dit ma maison - avril/mai 2019 » de  aux éditions Psychologies Hs

Ma maison, mon miroir, mon refuge, ce que ma maison dit de moi. La maison notre boîte à émotions. Un cocon, une prison, un paradis perdu.... Une maison peut-être tout cela. Nous la façonnons avec nos désirs, nos rêves, nos blessures et nous la décorons avec nos souvenirs et nos émotions. Retrouvez dans ce hors-série : La charge mentale le poids du foyer Pourquoi est-ce que je garde tout ? Le Feng shui pour faire circuler l'énergie Les joies de l'intérieur par Christophe André Egalement, dans notre cahier spécial, les clés pour mieux se parler et ainsi mieux se comprendre.