Psychologies hs n 50 les reves - fevrier/mars 2019

Couverture du livre « Psychologies hs n 50 les reves - fevrier/mars 2019 » de  aux éditions Psychologies Hs

Les rêves, ces songes qui peuplent nos nuits. Ces voyages nocturnes, que l'on s'en souvienne ou non, font leur apparition à chaque épisode de notre sommeil. Comment favoriser certains de nos rêves ? Que se cache derrière nos rêves érotiques ? Comment analyser le rôle de nos cauchemars ? Autant de thèmes et de questions abordés dans ce hors-série dédié. Retrouvez également les préceptes de Freund et Jung pour comprendre et décrypter les rêves, initiez-vous au rêve éveillé, et découvrez comment reconnaître les songes prémonitoires...Et comme on ne peut parler de rêves sans parler de sommeil, retrouvez également, dans notre cahier spécial « mieux dormir », les 8 éléments à éviter au dîner, les bonnes habitudes à prendre et quand méditer rime avec Morphée.