Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Extraits "Le Soir" : Le cannibalisme comme ultime recours : Un chat fut retrouvé sain et sauf après 80 jours passés sous les décombres d'un immeuble s'étant effondré lors du dernier tremblement de terre important qui a ravagé l'île de Taiwan.
Il est déshydraté, il respire avec peine, il ne pèse que la moitié de son poids normal, mais il les pèse encore. L'animal a apparemment réussi à survivre en mangeant un autre chat ! La tête, les os et quelques poils du malheureux félin ont en effet été retrouvés près du rescapé "cannibale". On ignore cependant comment le matou a résisté au manque d'eau. Jemappes : elle aimait les chats... au congélateur : C'est ainsi que l'on a trouvé une trentaine de félidés dans son surgélateur, en attente d'être empaillés.
Dans un tiroir, deux chats mourants. A l'intérieur de la maison erraient d'autres chats, tous condamnés. " Même les chats ont des maladies " psy ", souvent les nôtres, celles dont ils nous guérissent ou nous empêchent de faire. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !