Psychologie criminelle

Couverture du livre « Psychologie criminelle » de Nadege Martin aux éditions Le Manuscrit

Quels démons s'emprennent à nos adolescentsoe Sont-ils diaboliquesoe Quelle est cette société folleoeEric Borel, Dylan Kleybold, Eric Harris, Mary Bell, Alexi P., que de noms tristement ancrés dans nos mémoire et dans les annales judiciaires.Cet ouvrage a pour destinée d'explorer le psychisme de nos jeunes sujets meurtriers au travers de pathologies telles que la névrose et la psychopathie.L'effroi a un sens. J'invite le lecteur à réfléchir avec moi sur ce sens.