Psychogénéalogie t.4

Couverture du livre « Psychogénéalogie t.4 » de Juliette Allais aux éditions Eyrolles

Peur? Honte? Injustice? Etes-vous la victime de l'un des trois sentiments "négatifs" pouvant être générés par l'environnement familial, et qui nous sont légués en guise d'héritage? Les déceler et en parler est indispensable afin de mettre un terme à leur reproduction néfaste pour votre construction personnelle.

Avec cet ouvrage, Juliette Allais, psychothérapeute et analyste trans-générationnelle, vous accompagne dans cette démarche salvatrice.

(Cet ebook est extrait de l'ouvrage La psychogénéalogie: comment guérir de sa famille)