"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le chirurgien Trevor Lucas est accusé d'avoir sauvagement assassiné quatre femmes.
Affirmant que son bras gauche est possédé par le diable, il le brise entre les barreaux de sa cellule. Et pourtant, Trevor Lucas est innocent. Frank Clevenger, psychiatre employé par la police et cocaïnomane repenti, est le seul à pouvoir le prouver. Or il n'en fera rien. Car cela reviendrait à livrer le terrible secret que les deux hommes partagent : l'identité du vrai coupable. Mais voici que Trevor Lucas prend en otage le personnel et les patients de l'unité psychiatrique où on l'a enfermé : il menace de les exécuter si Frank Clevenger ne se livre pas.
Ce dernier est décidé à accepter l'ultimatum de cet homme qu'il a lui-même acculé à la folie. Remords, empathie ou fascination ? Compassion ou autodestruction ? Commence alors pour Clevenger une course contre la montre et contre des démons qui ne lui sont que trop familiers - une descente infernale et hallucinée dans les tréfonds de l'âme humaine. " Psycho killer est un roman criminel sans équivalent.
C'est comme si vous passiez une semaine dans un asile de dingues, comme une visite guidée dans la tête d'un psychopathe. Keith Ablow a le savoir-faire d'un maniaque et les tripes d'un Thomas Harris zen. " JAMES ELLROY
j'aime toute la série des Ablow pour la description des comportements humains, un expert de la psychologie au service du thriller.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !