Psi-Changeling Tome 4 : mienne pour toujours

Couverture du livre « Psi-Changeling Tome 4 : mienne pour toujours » de Nalini Singh aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811207540

L'amour peut-il guérir les blessures du passé ?

L'amour peut-il guérir les blessures du passé ?

Pour sauver Talin McKade, son amour d'enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier. Lorsqu'en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s'est tuée dans un accident, il est dévasté. Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés.

Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l'horreur resurgit dans son existence et elle n'a d'autre choix que de demander de l'aide à l'homme le plus fort qu'elle connaisse.

Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire sienne...

J’ai particulièrement aimé ce tome. Les personnages de Clay et Tally son tellement profond, l’histoire et plus sombre mais tellement envoûtante, elle nous transporte. On ne peux que s’attacher à ses personnages incroyables et à leurs histoires fascinantes et émouvante !