Psi-Changeling Tome 11 : labyrinthe de désirs

Couverture du livre « Psi-Changeling Tome 11 : labyrinthe de désirs » de Nalini Singh aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Deux âmes solitaires réunies par la guerre Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui-ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu'ils ne l'imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre de ce tome, mais j’ai été plus que surprise, et j’ai finalement adorer la romance qui change un peut des autres ! Et les personnages sont géniaux. Pour une fois, on sort du scénario habituel, j’ai aimer ce changement, et l’intrigue se prononce encore plus !