Psaumes de foi

Couverture du livre « Psaumes de foi » de Gabriel Du Bonheur aux éditions Guiguess Editions

Ce livre incarne toute la symbolique des valeurs de la chrétienté véhiculées à l'humanité à travers la Bible, Parole infaillible de Dieu en général, et les Psaumes de David en particulier. Ramené à notre temps, le poète exprime les mouvements de l'âme transportée vers la louange et l'adoration à l'Éternel, Créateur des Cieux et de la terre, qui veille heureusement sur nous en nous permettant à chaque fois de transcender les vicissitudes de la vie et trouver ainsi et toujours l'espace d'espoir afin de répartir encore et encore à la recherche d'un lendemain meilleur, assujettis à la confiance en l'Auteur de toutes choses, dans l'immensité de sa grandeur.