Proxima du centaure

Couverture du livre « Proxima du centaure » de Pierre Senges aux éditions Lansman
  • Editeur : Lansman

Le lecteur apprendra dans ce bref et économique récit d'anticipation comment l'avenir nous permettra non seulement de voyager dans la grande banlieue du système solaire, mais aussi d'assister à la privatisation des agences spatiales. Le libre marché suppose de nouvelles règles s'appliquant partout, y compris dans le vide interplanétaire. Ces nouvelles lois, des jeunes astronautes fraîchement sortis des écoles vont les découvrir brutalement, à des millions de kilomètres de la Terre.