Prostaglandine

Couverture du livre « Prostaglandine » de Paunovitch-V aux éditions Le Manuscrit

Quelques milligrammes de Prostaglandine et tout a basculé... De cet événement banalisé par notre société, une jeune fille va douloureusement ressortir femme. Car le traumatisme lié à l'avortement existe bel et bien. Et c'est à travers une écriture franche et pleine d'humanité, que l'auteure nous catapulte dans l'histoire d'une jeune femme d'aujourd'hui, aux prises avec les tourments de son époque. Vanessa Paunovitch, dont Prostaglandine est le premier roman, est aussi une jeune scénariste et productrice de films courts.