Proprietes dietetiques et medicinales de nos aliments et epices. tome 2

Couverture du livre « Proprietes dietetiques et medicinales de nos aliments et epices. tome 2 » de Wuyts D. aux éditions Satas
  • Editeur : Satas

Un index thérapeutique alphabétique de 400 pages. Cet index mentionne les aliments et tous les nutriments utiles dans de nombreuses maladies (avec les études scientifiques correspondantes et leurs références).

Toutes les propriétés pharmacologiques connues de la plupart des nutriments de A à Z avec leurs indications, contre-indications et interférences médicamenteuses.
Toutes les propriétés pharmacologiques des divers acides aminés, acides gras, lucides et fibres avec leurs références scientifiques.
Les substances indésirables contenues dans les aliments, avec leurs effets nocifs détaillés et les moyens éventuels de prévention.
Un condensé pratique de diététique chinoise.
L'impact des moyens de conservation et de préparation sur les nutriments contenus dans nos aliments.