Promets-moi que nous danserons un jour au bord de l'eau

Couverture du livre « Promets-moi que nous danserons un jour au bord de l'eau » de Dumur Jerome aux éditions Editions Du 30 Decembre

« Je me suis toujours demandé pourquoi les femmes aiment tant les histoires d'amour ? » Elle ferme son livre. Elle le regarde. Elle lui sourit, malicieuse. Elle lui répond : « Peut-être parce que les hommes les racontent mieux qu'ils ne les vivent. » La fuite de la routine, les premiers émois adolescents, la fusion charnelle, l'instant de la découverte, une amitié dévoyée : qu'est-ce que l'amour parfait ? Chacune des huit nouvelles de Jérôme Dumur en donne une nuance. Laquelle aura votre préférence ?