Promesses d aurore, Kader Mourtadhoi nous offre une poésie marquée, tantôt d une exceptionnelle vigueur, tantôt d une infinie tendresse et de générosité. Lorsqu il..." /> Promesses d'aurore de Kader Mourtadhoi aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Promesses d'aurore

Couverture du livre « Promesses d'aurore » de Kader Mourtadhoi aux éditions L'harmattan

"Dans ce second recueil Promesses d aurore, Kader Mourtadhoi nous offre une poésie marquée, tantôt d une exceptionnelle vigueur, tantôt d une infinie tendresse et de générosité. Lorsqu il s agit du destin de son pays, les problèmes à traiter sont multiformes ; il faut donc y être attaché et agir constamment. Cette vision de l avenir ne fait pas peur au poète. Extrait de la préface du poète Jean-Baptiste Tiémélé"