Prolégomènes à une révolution immédiate

Couverture du livre « Prolégomènes à une révolution immédiate » de Catalan Emmanuel aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070775224

« Notre action sur le comportement en liaison avec les autres aspects souhaitables d'une révolution dans les moeurs peut se définir sommairement par l'invention de jeux d'une essence nouvelle. Le but le plus général doit être d'élargir la part non médiocre de la vie, d'en diminuer, autant qu'il est possible, les moments nuls. »
Rapports sur la construction de situations, 1957.