Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le capitaine Martin Prieur a perdu son équipe dans une affaire sordide, à Lille, et il s'en tient pour responsable. Déprimé, au bout du rouleau, il ne peut plus vivre sans l'aide de médicaments, ses « miracles chimiques » comme il les appelle.
Lorsque son ex-femme le supplie de venir en Seine-Maritime prêter main-forte à la Police locale qui enquête sur le meurtre de sa belle-fille, il s'y rend sans grand enthousiasme.
À Rouen, il découvre un crime immonde et sauvage : la fille de Pascal Vallory, le grand manitou de l'industrie pharmaceutique, a été assassinée et son corps mis en scène de manière étrange.
Au fil de l'enquête, et malgré les réticences des policiers locaux qui n'apprécient guère qu'un « étranger » vienne marcher sur leurs platebandes, Martin tisse des liens avec de nouveaux coéquipiers.
Très vite, un autre cadavre est découvert : corps mutilé, mise en scène macabre. Plus de doute possible : ils ont affaire à un tueur en série !
Martin aura bien besoin de toute l'aide que pourront lui apporter ses nouveaux acolytes pour débusquer ce meurtrier aussi inventif que barbare.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"