Projet Chrysalide

Couverture du livre « Projet Chrysalide » de Stephanie Chaulot aux éditions Kirographaires

Projet Chrysalide Une jeune femme se réveille dans un hôpital en plein chaos. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Elle ne le sait pas. Un policier est chargé de l'enquête. Un dossier simple et banal qu'il va régler rapidement. Du moins, c'est ce qu'il pense. jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec une photo, portrait craché de son inconnue, mais datant d'il y a 20 ans ! S'agit-il d'une mauvaise farce ? Poursuivi et menacé, il sombre peu à peu dans la folie. Désormais la seule chose qui peut le sauver est d'accepter l'incroyable. Et vous ? Êtes-vous prêt à croire à une théorie impossible ?

Après Et puis recommencer. un premier roman réaliste, Stéphanie Chaulot, écrivain public et co-fondatrice de l'association humanitaire Objectif Mada, nous plonge dans une histoire policière teintée de fantastique.

• Une femme retrouvée sans identité à l’hôpital, rencontre David Granier l'inspecteur en charge de ce dossier, cette dernière à perdu la mémoire.
    Le souci, personne, ne connaît cette jeune femme qui va se faire appeler Alex, elle n'avait pas d'effet personnel lors de son admission.
    En cherchant...

En cherchant dans les personnes disparues, David ce rend compte qu'Alex ressemble à un femme morte noyée dans sa voiture, il y a vingt ans.
    Se pourrait-il que cette femme soit sa mère?
    Quel est le passé d'Alex?
    Est-ce que la rencontre entre David et Alex est due au hasard?
    Sachant qu'Alex est capable de choses un peu hors du commun...
    Un bon livre, bourré de suspens, agrémenté d'un peu de fantastique, pour notre plus grand plaisir.
    J'ai adoré ma lecture, l'écriture est fluide, l'histoire est bien ficelée, on ne s'attend pas aux découvertes faites par Alex et David.
    Un conseil, foncez acheter cette merveille, qui vous ravira, j'en suis sûre.
    A tous les fans de suspens!