Programme presidentiel d'un homme du peuple

Couverture du livre « Programme presidentiel d'un homme du peuple » de Desseune Christophe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Programme présidentiel d'un homme du peuple est un livre écrit par M. Tout-le-mondequi propose ce qu'aucun ne propose dans la course à la présidentielle. À savoir, mettre le peuple au coeur des décisions, en laissant celui-ci choisir lui-mêmele chemin qu'il souhaite tracer. Dans ce programme, la vie politique sera complètement revisitée. Le pouvoir d'achat, l'écologie et notre système éducatif seront le coeur de ce programme. Alors, vous Mmeet M.Tout-le-monde, si vous vous retrouvez dans ce programme, changeons tout ensembleet seulement pour nous le peuple.