Privee de ma vie

Couverture du livre « Privee de ma vie » de Camara Mariam aux éditions Le Lys Bleu

Certes je suis une fille de tradition, de moeurs, de coutumes, je suis poli respectueuse et timide de surcroît mais avant tout je suis une rêveuse, une curieuse dans l'âme.
Mais aujourd'hui je sais plus qui je suis, je me sens trahi par mes proches, par la vie, et même par le divin.
Oui j'ai... Voir plus

Oui j'ai été trahi de la pire des façons. Qui suis-je ? Je ne saurai vous le dire exactement, ou est passée mon visage souriant, je ne le sais non plus pas, tout ce que je sais c'est que je n'ai plus de vie je suis un zombie parmi vous, vous sentez ma présence mais je suis plus parmi vous ma vie a pris une autre tournure.
C'est normal que je sois différente de vous on n'a pas eu le même vécu.
Oui j'ai la haine, la rage au coeur, les larmes aux yeux parce que vous ne comprendrez surement jamais ce que sa fais d'être dans cette position, non vous ne le saurez jamais.
Non je ne fais pas pitié je suis juste une victime de plus comme tant d'autre.
Oui j'ai ete prive de ma vie