A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Harakawa est bien décidé à découvrir qui a orchestré le jeu odieux qui a transformé sa vie. De retour au centre, il va tenter d'intervenir en sauvant notamment ce qui peut l'être encore, à commencer par Eyama et Kirishima.
Mais ce que réserve l'avenir aux participants involontaires du jeu de Kujima n'est peut-être pas ce à quoi on pourrait s'attendre...
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...