Prisme

Couverture du livre « Prisme » de Noha D. Charles aux éditions 404 Editions

Valence a une particularité et pas des moindres... En plus de vivre trois vies différentes, dans trois univers différents, qu'il appelle Fil Bleu, Fil Pourpre et Fil Lilas, il perçoit des choses que nul autre ne semble voir : des variations environnementales, un dysfonctionnement de la gravité et surtout, des nuées d'oiseaux de mauvaise augure. Pourquoi ? Il n'en sait fichtrement rien.
Alors qu'il se croit seul dans ce cas, et après des événements de plus en plus étranges, il se rend compte qu'il est suivi par une personne mystérieuse, à la tête d'une secte et capable de le retrouver dans ses trois vies. Alors que les questions et les problèmes s'accumulent, Valence prend doucement conscience que son existence a un but : empêcher la destruction de tout ce qui est.
Commence alors une course contre la montre pour comprendre qui se cache derrière cette organisation fanatique et surtout pour éviter le chaos et la fin de tout.

Ce roman est le lauréat du Grand Prix 404 Factory 2021.

• Roman SF Young adult, lauréat du Grand Prix 404 Factory 2021, Prisme est un récit complexe avec un héros qui vie plusieurs vies dans trois mondes, l'histoire est déstabilisante, on nous distille au fur et a mesure de quoi la comprendre et encore si vous réussissez à imbriquer les pièces....

Roman SF Young adult, lauréat du Grand Prix 404 Factory 2021, Prisme est un récit complexe avec un héros qui vie plusieurs vies dans trois mondes, l'histoire est déstabilisante, on nous distille au fur et a mesure de quoi la comprendre et encore si vous réussissez à imbriquer les pièces. L'intrigue et le personnage son bien construit, mais il manque de suspense et d'action, il faut s'accrocher et même relire se livre.

Ce premier livre de Noha D Charles est bien écrit même si j'aime la SF ce n'est pas vraiment un ouvrage pour moi.

Autres éditions (1)