Print brain technology

Couverture du livre « Print brain technology » de Olivier Le Deuff aux éditions Publie.net

Pour inaugurer e-styx, collection science-fiction et anticipation de publie.net, il fallait une question qui ne laisse nul de nous indemne.

Le numérique change notre façon de penser le monde, et de nous penser nous-mêmes. Notre propre cerveau nous semble une allégorie du réseau, et réciproquement.

Alors Olivier Le Deuff (qui n'a pas choisi pour rien le pseudo @neuromancien sur twitter) nous embarque dans la drôle d'histoire de Lindon Wilde : mais si, vous savez, celui qui s'était fait indexer son cerveau...

FB