Des idées de lecture pour ce début d'année !
d'ordinaire, dans les contes, le dragon capture une princesse et le prince arrive pour la délivrer.
ici, c'est le contraire. le dragon a enfermé le prince rethor dans sa caverne et c'est une princesse qui doit intervenir. le problème, c'est qu'elles sont neuf, des neuf parties du royaume. prinçusse klura arrive la première. elle se croit la meilleure parce qu'elle sait danser la rumba et dispose de l'arme fatale aux dragons : la chanson en u. mais voilà, les huit autres déboulent à leur tour. elles se chamaillent, se crêpent presque le chignon.
même quand il s'agit de chanter, elles trouvent moyen de rivaliser. au fond de la caverne, le prince est consterné. lui, de toute façon, il aurait préféré un chevalier. ce livre est le premier d'une trilogie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."