Princesses du monde

Couverture du livre « Princesses du monde » de  aux éditions Philippe Auzou

Les princesses du monde se sont réunies pour nous entraîner dans un merveilleux voyage. Découvrez leur histoire et partez avec elles à la rencontre de lointaines contrées pleines de rêves...

Un magnifique livre illustré qui reprend de courtes histoires sur des princesses de différents pays. Livre interactif car il faut soulever des éléments des pages pour voir les princesses. Très belles illustrations et histoires bien rédigées. un beau cadeau pour les enfants qui aiment.