Princesse Détective Tome 3

Couverture du livre « Princesse Détective Tome 3 » de Mayuki Anan aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Hinami, Rikka et Jin forment désormais le "Club des détectives de la bibliothèque". En tant que tel, leur première mission sera de découvrir le secret d'une maison hantée ! Mais la rumeur de la Princesse Détective se fait plus grande au lycée et Hinami va être sollicitée pour d'autres enquêtes à résoudre. Grâce à son intuition sans faille, elle va également chercher à savoir qui veut saboter la fête de l'école, et déchiffrer une étrange lettre... Toujours plus de mystères pour notre enquêtrice en herbe !
Toi aussi, aide Hinami à résoudre les énigmes !!