Princesse bafouée

Couverture du livre « Princesse bafouée » de Jacqueline Pascarl aux éditions Michel Lafon

Du palais à l'enfer, quatorze ans de combat pour retrouver ses enfants " Tel est le cauchemar de ma vie, le prix que je paye pour une erreur commise lors de mes dix-sept ans. Le prix que je paye chaque jour et que mes enfants, Iddin et Shah, paient aussi cruellement, parce que, autrefois, j'étais une princesse. " Imaginez une jeune fille de dix-sept ans à peine, séduite par un prince aux yeux sombres qui l'épouse dans son beau palais de marbre blanc en Malaisie. Imaginez que ce conte de fées des temps modernes tourne au cauchemar, précipitant la jeune fille dans un monde d'intolérance, de solitude, d'infidélités et de violence. Et quand elle parvient enfin à s'échapper de cette prison, pouvez-vous imaginer que ses enfants sont enlevés par leur propre père ?
C'est pourtant l'histoire de Jacqueline Pascarl, qui raconte son combat inouï dans ce livre touchant et courageux.