Prime time

Couverture du livre « Prime time » de Geraldine Maillet aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080685384

«L'émission Endstory, qui met en scène la mort d'octogénaires sur le petit écran, est une pure invention sans aucun rapport avec la réalité. Les téléspectateurs accros ne développent jamais de fantasmes compulsifs et violents envers leurs présentateurs fétiches. Les stars de la télé ne disparaissent pas du jour au lendemain. Et ne s'intéressent pas qu'à leurs bourrelets et à leur audimat. Bref, ceci est une oeuvre de fiction satirique. Les faits et gestes de Benjamin Castaldi, Arthur, Thierry Ardisson, Michel Drucker, Laure de Lattre et les autres sont le fruit de mon imagination.»

• On vient juste de me passer ce livre qui date de 2003. Il se lit bien et vite! Sacré milieu que celui de la télé réalité!
    C'est drôle et satirique.

C'est drôle et satirique.

Depuis 2003 certaines choses ont changé … et certaines animatrices ou certains animateurs aussi...mais d'autres choses ou personnes n'ont pas changé.