Couverture du livre « Prevenir le harcelement scolaire - guide pour proteger votre enfant et l'aider a se faire des amis f » de Mathieu-Tanguy A. aux éditions Angelique Mathieu-tanguy

Vous vous inquiétez pour votre enfant ? Vous vous intéressez au sujet du harcèlement scolaire et aimeriez avoir des réponses claires et complètes ?

Vous pensez que votre enfant est victime mais ne savez pas comment en parler avec lui ? Vous vous demandez comment détecter les signes de harcèlement chez votre enfant ? Votre enfant se braque dès que vous lui posez des questions sur son quotidien à l'école et vous ne savez que faire ?

Autant de questions auxquelles mon livre répond en détail aux parents qui souhaitent protéger leur enfant de ce fléau.
Votre enfant a été victime et à maintenant besoin de se reconstruire, mais vous ne savez pas comment l'aider ?
Vous vous demandez si votre enfant va garder des séquelles toute sa vie ?
Existe-il des solutions et des activités à faire avec votre enfant pour l'aider à retrouver son estime de soi et son bonheur ?

La réponse est oui, et mon livre vous explique tout de manière positive et ludique.
Dans cet ouvrage, vous découvrirez ainsi :

? Les différents types d'enfants harceleurs et les raisons pour lesquelles ils harcèlent.

? Comment détecter les signes qui trahissent du harcèlement chez votre enfant.

? Comment amener votre enfant à se confier à vous sans le braquer.

? Les solutions qui existent pour sortir votre enfant de son harcèlement.

? Les deux règles d'or que je conseille aux parents qui souhaitent voir leur enfant retrouver le sourire.

? Des exemples d'activités atypiques et solidaires que chaque enfant appréciera selon ses envies.

? Des habitudes simples à mettre en oeuvre pour votre enfant pour l'aider à s'intégrer partout où il va.

Mon livre comprend :

? Une idée de jeux à faire entre votre enfant et vous pour l'aider à dialoguer avec d'autres enfants sans stress ni angoisse ? Des phrases types que votre enfant peut dire aux autres enfants pour se faire des amis facilement.

? Des phrases types également que les enfants moqués pour leur « différence », maladie ou handicap peuvent dire aux enfants pour éveiller chez eux la sympathie plutôt que les moqueries.