Pretty Escort - Volume 2

Couverture du livre « Pretty Escort - Volume 2 » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

Le code rouge est-il celui de la trahison ? Le code noir celui de mon coeur qui se brise en mille morceaux ?

Depuis que j´ai rencontré Craig Philinstone, multimilliardaire, magnat de l´immobilier, et sexy en diable, ma vie semble m´échapper. Pour payer mes dettes et être enfin libre, j´ai fait un choix, un terrible choix. Celui de mettre mon corps en vente pour des clients en manque de compagnie.
Pour l´instant, j´ai eu de la chance. Puis j´ai croisé le chemin de Craig. J´ai cru rencontrer l´amour, des idées de conte de fées et de mariage plein la tête. Et tout ça vient de partir en fumée... Pourquoi le sort s´acharne-t-il sur moi ? Pourquoi n´aurais-je pas droit à l´amour ?
Retrouvez Nina Marx avec sa nouvelle série, Pretty Escort, et plongez avec Emily dans le monde mystérieux des escorts...
Nina Marx est née en 1989 à Aspen, dans le Colorado, mais a vécu une grande partie de sa vie à Los Angeles, où elle a travaillé dans le milieu de la musique avant de se lancer dans l´écriture. Dans ses romans, Nina Marx décrit avec brio la force des sentiments et des émotions.
Son univers rock et glamour qu´elle a brillamment distillé dans sa première série, Rock You, a fait vibrer le coeur de milliers de lecteurs à travers le monde. Pretty Escort est sa deuxième série aux éditions Addictives.
Pretty Escort, volume 2 sur 3.
Pretty Escort, volume 2 sur 3.