"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ça commence par la disparition du fils de la ministre de l'Intérieur. Tout porte à penser que c'est un complot de plus, destiné à jeter le discrédit sur la ministre et le président de la République. Présidente saison 1 déroule un écheveau d'intrigues, de trahisons et de complots qui n'ont qu'une fin: porter une femme à la présidence de la République. On découvre l'affrontement sauvag de deux femmes, la ministre de l'Intérieur et la présidente d'un parti politique populiste. Ces deux femmes ont besoin d'hommes autour d'elles pour réaliser leur dessein mais aussi pour assouvir les pulsions qui nourrissent leurs énergies.
Il est question de complots, de stratégies politiques mais aussi d'amitiés et d'amours, une grande histoire d'amour traverse le récit. On croise des hommes politiques, des hauts fonctionnaires, des policiers, des gilets jaunes, des djihadistes, des Russes et un Ukrainien. Le roman s'égrène dans le style d'une série où le lecteur est emporté malgré lui dans la succession des évènements et des passions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !