Près de chez-nous

Couverture du livre « Près de chez-nous » de Violette Diserens Binggeli aux éditions Books On Demand

Cet ouvrage, affute le regard! Il livre de somptueux arrêts sur image au cours de déambulations, juste autour de chez-moi, transmet mes émotions à l'observation des plus subtiles, comme des plus extraordinaires beautés naturelles d'une périphérie citadine, dans une nature quelque fois sauvage, dans les cultures vivrières, et les zones vertes à demi domestiquées. Trois thèmes se succèdent agréablement:
-Footing matinal égraine, au fil du temps, les arrêts sur image de mon périple journalier.
-Salève souligne les multiples visages d'un Mont haut-savoyard, aux portes de Genève.
-Kaléidoscope décrit des phénomènes naturels et les points forts de balades autour de mon quartier.