Prends mes mains

Couverture du livre « Prends mes mains » de Elisabeth Regard aux éditions Les Trois Colonnes

Edwige Burdin, jeune Croycienne de 20 ans, vit chez ses parents Benoît et Catherine, rue des Platanes. Son ami d'enfance, David Haumont, d'un an plus âgé, réside place du Champivert. Depuis leur naissance, Edwige et David sont comme le pouce et l'index, inséparables. Edwige est amoureuse de Thierry Berton, un jeune homme beau comme un dieu. Cet amour sera-t-il partagé?? Les affres de la vie ne vont pas l'épargner. L'amitié de son amie Charlotte sera-t-elle assez forte pour l'empêcher de sombrer??