Prendre soin de l'enfant intérieur

Couverture du livre « Prendre soin de l'enfant intérieur » de Nhat Hanh aux éditions Robert Laffont

Vous souffrez de ne pas avoir suffisamment confiance en vous ? De manquer parfois de recul face aux épreuves du quotidien ? Et si d'anciennes blessures vous empêchaient de vous construire sereinement ?

Thich Nhat Hanh nous propose un chemin pour calmer la colère, la peur, la tristesse qui peuvent parfois hanter notre vie d'adulte, et les transformer en une force de réconciliation et de compassion.
Il y a en chacun de nous un enfant qui attend que nous lui ouvrions les bras et l'apaisions.