Premiers vers d'un poetique anonyme

Couverture du livre « Premiers vers d'un poetique anonyme » de Marmain Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ces vers tracés par ma main d'adolescent, comme un message timide dessiné il y a bien longtemps avant que le temps n'efface mes mots et mes maux. Retrouver mes premiers vers fut un réel bonheur et une demi-surprise : quel bonheur de redécouvrir trente ans plus tard ces écrits oubliés en haut d'une armoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à relire ces textes manuscrits dont le papier commençait (déjà !!!) à être jauni par le temps qui passe.
J'ose espérer que vous aurez aussi du plaisir à découvrir mes premiers vers, chers lecteurs.
Ceci fait, il sera temps pour moi de me replonger dans la création et d'inventer une nouvelle histoire pour un futur roman. Les autres papiers jaunis de mes premières proses patienteront un peu encore avant de retrouver la vie, entre deux nouveaux livres, peut-être.