Un autre monde

Couverture du livre « Un autre monde » de Marmain Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Demain verra-t-il la naissance d?un monde meilleur ? Rien n?est moins sûr? Cependant, rien n?empêche d?y rêver. Et souhaiter modifier une organisation qui ne fonctionne plus ou si mal n?est pas simplement l?utopie d?un hurluberlu mais un espoir collectif réalisable à condition d?oser et de s?en donner les moyens.
Pourquoi n?attendre des solutions que des politiques et autres experts en économie provenant directement des grandes écoles ?
Les premiers ont tout à gagner à laisser les choses en l?état, les seconds sont directement issus du grand lavage de cerveaux collectif organisé par les premiers.
François Marmain nous propose de partager nos idées entre simples citoyens pour que demain la France ressemble à l?image que nous avons d?Elle et de ses possibilités en commençant à y travailler ensemble dès aujourd?hui.
La richesse collective est largement supérieure à celles additionnées de quelques hauts dirigeants s?évertuant simplement à nous faire croire qu?ils détiennent toutes les solutions mais sans rien modifier d?une organisation qui leur convient parfaitement, les enrichit et leur permet d?assouvir leur soif de pouvoir et de puissance.
Quand le confort d?un petit nombre aboutit à la ruine de la collectivité et à la pauvreté du plus grand nombre, il est temps d?opérer de profonds changements visant à améliorer la qualité de vie du plus grand nombre au détriment de celle d?un très petit nombre.

Alors, voyons différent et grand, très grand pour cet « Autre monde » !!!