Première ligne ou crimes de vacances sans importance

Couverture du livre « Première ligne ou crimes de vacances sans importance » de Malek Sarmini aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Selon vous, qui aurait voulu le tuer ? Moi, mais je ne pouvais le faire. Il se tut, puis ajouta : Cherchez du côté du clan de la Pointe, vous apprendrez beaucoup de choses. Hubert Castagne, lui aussi retrouvé assassiné, faisait partie du clan... Oui, allez voir ses amis et leurs femmes. J'ai toujours trouvé que ça sentait mauvais de ce côté-là. » Unis depuis toujours derrière les secrets partagés et les digues élevées contre l'océan qui protègent leurs villas, les propriétaires du très fermé « clan de la Pointe » vont-ils parler alors que les corps de deux d'entre eux viennent d'être retrouvés imbibés d'eau de mer ? Et si ce commissaire, qui fantasme sur la Vierge Marie et se croit en vacances, n'obtenait aucun aveu ? Pas d'affolement. La vérité survient parfois sans crier gare.