Pas de pitié pour le bonheur !

Couverture du livre « Pas de pitié pour le bonheur ! » de Malek Sarmini aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Et avec la lettre que j'ai laissée, je suis certain qu'ils se soupçonnent l'un l'autre de m'avoir éliminé. Bob, je n'ai pas envie de ressusciter maintenant, juste pour le plaisir de leur jouer un mauvais tour. J'ai besoin de leurs réactions pour mon roman. Oui, je suis très curieux de savoir comment ils vont se comporter. » Lorsqu'on lui propose de jouer le faux disparu pour lancer la carrière d'une jeune détective, Roger Sarmiac, alias Martha S. Richardson, accepte avec jubilation. Par amour du jeu, mais pas seulement : tout est bon pour nourrir son inspiration. Or cette manigance est-elle vraiment utile à ce descendant de vignerons devenu auteur de best-sellers, tant sa vie est déjà trouble et tumultueuse ? Et peut-il encore rêver de happy end comme dans ses romans, alors que de plus en plus de morts jalonnent sa route ?