Precis D'Astrologie Sexuelle

Couverture du livre « Precis D'Astrologie Sexuelle » de Leuck Krista aux éditions Horay
  • Editeur : Horay
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Une femme vous dévoile, avec sérieux et humour, l'influence des astres sur notre comportement sexuel et celui des autres.

Si vous voulez comprendre les structures de l'astrologie et les clefs de son mécanisme, lisez " Les Ciels comparés".
Si vous voulez exercer l'agilité de votre esprit au... Voir plus

Si vous voulez exercer l'agilité de votre esprit au jeu des Maisons dérivées, lisez soigneusement "La Maison VIII".
Si vous voulez imaginer la physiologie secrète de Son thème, lisez avant de L'épouser "Les Planches d'anatomie".
Si vous voulez enrichir vos fantasmes intimes, lisez avant de vous endormir "Le Viol du signe".