Pratique de la psychogenealogie - construire son genosociogramme

Couverture du livre « Pratique de la psychogenealogie - construire son genosociogramme » de Thomas M-G. aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Cheminer dans les pas de ses ancêtres à l'aide de la psychogénéalogie permet d'examiner en profondeur ce qui nous a construit afin de choisir consciemment quelle orientation donner à sa vie, simplement et librement. br/ br/ Cet ouvrage pratique fait suite à Psychogénéalogie, l'héritage invisible, et invite à réaliser son propre génosociogramme, l'outil privilégié de cette approche. En effet, cette construction graphique offre une vision instantanée de la trajectoire individuelle et généalogique. De nombreux exemples aident à saisir l'aspect concret de la transmission et éclairent sur la façon de se libérer des poids transgénérationnels.