Poussière d'étincelles & verres fumés

Couverture du livre « Poussière d'étincelles & verres fumés » de Mehdi Masud aux éditions Crispation
  • Editeur : Crispation

L'esprit champagne de Saint-Germain-des-Prés collisionne de nouveaux champs de bataille. Doué d'un génie caustique, Mehdi Masud observe et retranscrit le monde qui l'entoure, une société de l'esbroufe, de l'épate, peuplé de cabotins. L'auteur se fraye un chemin à travers la jungle des m'as-tu-vus, décapitant le futile avec une imparable désinvolture.