Pourquoi suis-je sur facebook ? - des marocains croisent leurs paroles

Couverture du livre « Pourquoi suis-je sur facebook ? - des marocains croisent leurs paroles » de Guessous Nouzha aux éditions Le Fennec
  • Editeur : Le Fennec

On peut être sur facebook pour : - Des raisons professionnelles ou commerciales. - S'exprimer, pour informer et s'informer. - Se rapprocher des jeunes, y compris de ses propres enfants. - Se faire des amis, retrouver des amis. - Être libre, se sentir libre. - Être dans l'action sociale et politique. - Promouvoir ses idées. - Continuer son engagement. - Retrouver des souvenirs, se ressourcer dans sa culture, dans d'autres langues.