Pourquoi pas nous ?

Couverture du livre « Pourquoi pas nous ? » de Cauvin-P aux éditions Le Livre De Poche

Jacqueline Puisset. Célibataire. 40 ans. Libraire à Perpignan. Cultivée. Dotée d'un strabisme divergent qui lui donne un air rêveur. S'occupe du ciné-club et du troisième âge. Vie amoureuse : néant.

Philippe Lipinsky. Catcheur. Nom de ring : Méphisto King. 125 kilos.
Vit à Montmartre.... Voir plus

Philippe Lipinsky. Catcheur. Nom de ring : Méphisto King. 125 kilos.
Vit à Montmartre. Pratique l'aquarelle. Également célibataire. Bon fils. Vie amoureuse : néant.

Signe particulier commun : ils se considèrent laids.

Jacqueline et Philippe étaient faits pour la solitude. Patrick Cauvin les réunit.
Jamais personne avant lui n'avait abordé un tel sujet avec une telle tendresse, avec autant d'humour, de délicatesse et d'émotion.

Pourquoi pas nous ? Une très belle histoire d'amour par l'auteur de L'Amour aveugle, Monsieur Papa, E = mc² mon amour.